Re: [#!/fr] permissions

Auteur: KOENIG Yvan
À: La liste francophone des scripts shell
Sujet: Re: [#!/fr] permissions
Merci.

Je veux que ça soit automatique.

Au démarrage un script sera activé qui mettra les autorisations du dossier à leur état normal.
Ainsi, la nouveauté majeure de Lion pourra écrire dans son dossier ce qui évitera de se retrouver avec des fichiers dont le contenu n'aurait pas été enregistré.

Yvan KOENIG (VALLAURIS, France) mercredi 3 août 2011 19:08:21