Re: [AS] Scripter excel

Auteur: Madert Pascal
À: La liste AppleScript Francophone
Nouveaux-sujets: [AS] Scripter mail
Sujet: Re: [AS] Scripter excel
Bonjour Yvan,

Même message, mais les cellules ne sont plus barrées, Excel ne me demande plus si je veux enregistrer en fermant la fenêtre mais me demande si je veux garder la grande quantité de données dans le presse-papier.
Par contre je t’ai écrit une bêtise hier, la transposition ne se fait pas. (Avec le 1er script comme avec le second) (milles excuses)
Les cellules sont bien sélectionné, et l’encadrement scintille, elles sont bien coupées, mais ne se collent-transposent pas. (Avec le 1er script comme avec le second)
Si je colle dans une cellule vide, ça déplacent bien les cellules sélectionnées.
Comme quand je le fais à la main. On dirait qu’Excel refuse le « collage spécial » après un « couper »

Bon week-end

Pascal