Re: [AS] [pas AS] messages reçus dans Indésirables

Auteur: patpro
À: La liste AppleScript Francophone
Sujet: Re: [AS] [pas AS] messages reçus dans Indésirables
Bonjour Yvan,

Rien que je puisse faire de mon côté. J'aurai tendance à conseiller de
systématiquement les sortir du répertoire spam en utilisant la
fonctionnalité ad-hoc de Mail.app, pour que celui-ci fasse son
apprentissage. Après quelques corrections il ne devrait plus placer les
messages de la liste dans les indésirables.

Cordialement,