Re: [AS] Traducteur

Page principale
Supprimer ce message
Répondre à ce message
Auteur: jlouisleg via Applescript_fr
À: La liste AppleScript Francophone
CC: jlouisleg
Sujet: Re: [AS] Traducteur
Bonjour

J’aime bien savoir ce que font les applications.
Donc mon ordinateur ne fait que ce que je lui demande, et rien d’autre.

Un clic de souris dans le dock me permet d’avoir les 2 pages pour comparer.
Souvent on a besoin des liens originaux pour comprendre.

Exemple:
Pour prouver à mes proches, que la corbeille du Dock n’est pas une corbeille mais une Tour de contrôle de toutes les corbeilles des volumes montés.
Ainsi, j’apprend comment fonctionne mon ordinateur suivant le système utilisé

Un site japonais qui permet en AppleScript d’afficher une horloge en gros caractère et en couleur sur fond transparent avec les secondes qui défilent dans une boite de dialogue (merci YK).

Merci pour votre réponse.

JL