Re: [AS] Scripter "Contacts". Erreur de compilation.

Auteur: Stephane Debron via Applescript_fr
À: La liste AppleScript Francophone
CC: Stephane Debron
Sujet: Re: [AS] Scripter "Contacts". Erreur de compilation.
On 23/01/20 15:45, "Yvan KOENIG via Applescript_fr"
<applescript_fr@???>, did utter this:

>Par définition, un booléen n'a que deux valeurs possibles: vrai ou faux.
>Votre troisième valeur signifie simplement que vous avez passé à la
>routine une valeur qui n'est pas un booléen.
>C'est ce qui se produit avec la question classique : my Cogito("dieu")
>qui renvoie logiquement "ergo sum"
>
>Yvan KOENIG (VALLAURIS, France) jeudi 23 janvier 2020 15:44:55

Bonjour
Je suis impressionné. Le test de dieu par cette routine est une excellente
démonstration de sa validité.
De la routine, j'entends.
Ne semble-t'il pas tout à fait dans l'esprit de Bill Atkinson d'avoir
enrichi les booléens de cette notion de pertinence ?
--> ³oui², ³non², ³log off²
Une forme prémonitoire de fuzzy-logic, peut-être ?
Toujours à la recherche d'une quatrième réponse,
--
Stéphane Debron - MONTPELLIER