Re: [AS] Cliquer sur un bouton par son nom

Auteur: Jacques PIOTROWSKI via Applescript_fr
À: applescript_fr
CC: Jacques PIOTROWSKI
Sujet: Re: [AS] Cliquer sur un bouton par son nom

Bonjour,

j'ai eu ça :

J'ai ciqué sur "Refuser"...
A+

 -----------------------------------
ATTENTION : Ce message est protégé par les règles relatives au secret des
correspondances. Il peut en outre contenir des informations à caractère
confidentiel ou protégées par différentes règles et notamment le secret des
affaires. Il est établi à destination exclusive de son destinataire. Toute
divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction (totale ou partielle) de
ce message, ou des informations qu'il contient, doit être préalablement
autorisée. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce message
s'il a été modifié ou falsifié. Si vous n'êtes pas destinataire de ce
message, merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur de
l'erreur de distribution et de la destruction du message. Toutes
divulgations relèvera de la commission Informatique et Liberté ainsi que des
articles 226-15 et 432-9 du code pénal.