Re: [AS] ATTENTION : changement de serveur de listes

Auteur: Patrick Proniewski via Script_shell_fr
À: La liste AppleScript Francophone
CC: Patrick Proniewski, La liste francophone des scripts shell
Sujet: Re: [AS] ATTENTION : changement de serveur de listes
Bonjour,

Bonne nouvelle, les nouvelles listes applescript_fr@??? et script_shell_fr@??? qui remplacent les listes applescript_fr@??? et script_shell_fr@??? ont atteint le nombre d'abonnés garantissant leur survie ;)

Je vais fermer les listes de l'ancien serveur.

Si vous souhaitez continuer de suivre et de participer aux listes AppleScript Francophone et Script Shell Francophone, pensez à vous inscrire sur le nouveau serveur ! https://listes.patpro.net/sympa/lists

Bonne fin de semaine,
patpro