applescript_fr - Re: [AS] Nom de l'application

Objet : La liste AppleScript Francophone

Re: [AS] Nom de l'application

  • From: thomas B <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [AS] Nom de l'application
  • Date: Wed, 9 Feb 2022 16:09:11 +0100
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.4.2 rack.patpro.net AFBB52F43

Après essai,

Ça fonctionne, merci !

Je note quand même que le plantage n’est pas normal ; ça ne devrait pas entraîner une roue colorée mais un message d’erreur. Je vais chercher s’il n’y a pas un autre problème.

--
Thomas BAZALGETTE

Bonjour

vous n'avez pas utilisé la bonne adresse, ce serait plutôt : adresse@cachée .

Sinon 2 bloc "try / end try" pour encadrer un bloc

tell application "FileMaker Pro"
end tell

et

tell application "Filemaker Pro Advanced"
end tell

pour déterminer l'application disponible, via un indicateur (1= telle version, 2= telle autre) ?

Mais si ça change encore une autre fois, ce n'est pas envisageable.

"FileMaker Pro" n'est pas l'identifiant habituel ?

Cdt

PJ

ATTENTION : Ce message est protégé par les règles relatives au secret des correspondances.
Il peut en outre contenir des informations à caractère confidentiel ou protégées par différentes
règles et notamment le secret des affaires. Il est établi à destination exclusive de son destinataire.
Toute divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction (totale ou partielle) de ce message, ou
des informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée. L'émetteur décline toute responsabilité
au titre de ce message s'il a été modifié ou falsifié. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message,
merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur de l'erreur de distribution et de la destruction
du message. Toutes divulgations relèvera de la commission Informatique et Liberté ainsi que des articles 226-15
et 432-9 du code pénal.