applescript_fr - Re: [AS] URL - Login Password

Objet : La liste AppleScript Francophone

Re: [AS] URL - Login Password

  • From: Stephane Debron <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [AS] URL - Login Password
  • Date: Wed, 23 Feb 2022 14:56:00 +0100
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.4.2 rack.patpro.net 927DC1C849

Ur welcome
Ces scripts "quick & dirty" sont pratiques. Gérés par un lanceur (genre
'Fastscrips', payant), ils sont très faciles d'usage.

À propos de l'app system events:

Key code 48 # offre le même résultat que keystroke tab
# utilitaire pour afficher le code d'une touche : key codes, gratuit

# par exemple, si on veut utiliser un autre registre que le couper coller
on peut utiliser :
key code 40 using control down # ^k -Kill
key code 16 using control down # ^y -Yank

'Delay' aide 'system events' à respirer. Une poignée de centièmes de
secondes jetée de-ci de-là peut s'avérer salutaire.

De manière générale, quand je peux me passer de 'system events' sans trop
me prendre la tête, je n'ai pas l'ombre d'une hésitation.

salut

--
Stéphane - MONTPELLIER

<adresse@cachée>