script_shell_fr - [AS] Nom de l'application

Objet : La liste AppleScript Francophone

[AS] Nom de l'application

  • From: thomas B <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [AS] Nom de l'application
  • Date: Wed, 9 Feb 2022 15:30:56 +0100
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.4.2 rack.patpro.net 1A6AC250F

Bonjour à tous,

Je me heurte à un bug sur un de mes scripts à l’occasion d’un changement de version de l’application Filemaker Pro.

L’application a été renommée dans sa version 19 de "Filemaker Pro Advanced" à "Filemaker Pro".

Le script appelle l’ancien nom et chez l’un de mes utilisateurs (en version Monterey) il ne fonctionne plus et occasionne un plantage avec roue de la mort…

Curieusement, sur mon poste (sous Mac Os Big Sur), la script fonctionne quand même alors que je suis également en FMP 19.

Bref, y-a-t-il un moyen de passer une alternative du genre tell application "Filemaker Pro" OR "Filemaker Pro Advanced" ?

Merci.

--
Thomas BAZALGETTE

Archives gérées par MHonArc 2.6.24.