[#!/fr] Conversion de monnaies

Auteur: KOENIG Yvan
À: La liste francophone des scripts shell
Sujet: [#!/fr] Conversion de monnaies
Bonsoir

J'utilise depuis pas mal de temps dans quelques scripts l'instruction :

set t to do shell script "curl " & quoted form of "http://download.finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=EURUSD=X&f=snl1t1d1"

pour récupérer le taux de change de l'Euro en Dollar US.

Mais on me pose une colle.
Un correspondant voudrait pouvoir récupérer le taux de change en vigueur à une date donnée.

L'un d'entre vous connaitrait-il l'incantation permettant de lui donner satisfaction.

J'avais bien une instruction permettant de récupérer l'hystérique du cours d'une action et j'espérais pouvoir en tirer quelque chose mais je ne parviens pas à remettre la main dessus.

D'avance merci.

Yvan KOENIG (VALLAURIS, France) vendredi 16 septembre 2011 21:45:41