Re: [#!/fr] screencapture

Auteur: alain content
À: La liste francophone des scripts shell
Sujet: Re: [#!/fr] screencapture
Je ne crois pas - c'est une clé logique - AppleScriptEnabled true

Par contre il faut que info.plist soit accessible en lecture. Si ce n'est
pas le cas, executez
> sudo chmod... avant de recréer la sig.

sudo defaults write /Applications/Preview.app/Contents/Info
NSAppleScriptEnabled -bool YES
sudo chmod a+r /Applications/Preview.app/Contents/Info.plist
sudo codesign -f -s - /Applications/Preview.app