Re: [#!/fr] Lister des fichiers dont les noms ont des blancs

Auteur: Fabien COMBERNOUS
À: La liste francophone des scripts shell
Sujet: Re: [#!/fr] Lister des fichiers dont les noms ont des blancs
On 11/05/2012 16:39, David BERCOT wrote:
> [...]

[...]

En relisant ton mail d'origine, pour répondre exactement à ta pertinente
question, je pense que l'environnement n'est pas le même.
Dans les deux cas l'interprétation est bien ce que je penses que tu
attends. Mais dans un cas, le fichier n'existe pas là où le ls regarde.
Cherche du côté des variables d'environnement et du contexte. Par
exemple le PATH ou bien du chemin courant PWD.

mes 2centimes

--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/