Re: [#!/fr] Lister des fichiers dont les noms ont des blancs

Auteur: Patrick Proniewski
À: La liste francophone des scripts shell
Sujet: Re: [#!/fr] Lister des fichiers dont les noms ont des blancs
On 14 mai 2012, at 08:38, David BERCOT wrote:

> Je vais tenter le fichier mais je crois que ça ne marche pas.
>
> Donc, la seule solution serait vraiment de "construire", proprement, la
> commande...

ha oui, punaise, je suis allé me connecter à un ESXi, effectivement, c'est pas tip-top.
J'ai qu'un ESXi 4.truc, donc je garanti rien pour ESXi 5. Malgré tout je pense que c'est mal barré.

J'ai joué 45 min avec, et je n'ai rien trouvé. tar ne mange rien de ce que je lui donne, et je ne m'en suis pas sorti avec IFS.

bon courage, je n'ai malheureusement pas le temps de tester plus de choses.