Re: [#!/fr] ["presque" résolu] Lister des fichiers dont les…

Auteur: Stephane Ascoet
À: script_shell_fr
Sujet: Re: [#!/fr] ["presque" résolu] Lister des fichiers dont les noms ont des blancs
Le lundi 14 mai 2012 15:49:48, David BERCOT a ecrit :

> Eh non, en ESXi, ça, ça ne fonctionne pas :-(
> Il est super limité au niveau des options et il faut juste que je lui
> passe les fichiers directement...

Bonjour, l'option -A (ou equivalent) n'est pas disponible?
Et sinon il n'y a pas moyen de creer un sous-dossier dans lequel le find
creereait un lien vers chaque fichier correspondant aux motifs, puis on
archiverait ce dossier?

Si ce n'est toujours pas possible, peut-etre faudra t-il se decider a tout
sauvegarder dans l'archive sans tri...

--
Bien cordialement, Stephane Ascoet