Re: [#!/fr] question basique

Auteur: Nicolas Michel
À: La liste francophone des scripts shell
Sujet: Re: [#!/fr] question basique
Hello

Note que je ne t'ai mis qu'une seule ligne,
mais s'il y a des fichiers / dossiers cachés,
ça ne va pas les effacer, il faut sauf erreur répéter l'opération avec un PATH/.*

Plouf

--
Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente
Devise Shadock