Re: [#!/fr] J'en perd mon latin... Enfin mon bash...

Auteur: Piel Jayce
À: La liste francophone des scripts shell
Sujet: Re: [#!/fr] J'en perd mon latin... Enfin mon bash...

> C'est en effet ce qui est présenté dans l'exemple 15-8. Problems reading from a pipe de l'Advanced Bash-Scripting Guide (page 191 dans mon PDF). C'est résumé la page d'avant par la formule "Piping output to a read, using echo to set variables will fail. »

C’est déstabilisant sachant que ksh fait comme zsh, Mais surtout que le sh d’origine faisait comme ksh… A ce demander si c’est d’ailleurs pas un bug que quand on spécifie /bin/sh il n’utilise pas les spécificités de sh au lieu de bêtement utiliser bash…

M’enfin bon, maintenant que je le sais, je remets /bin/zsh en début de scripts et je me porte mieux … :)

--
Jayce Piel