Re: [AS] Scripter excel

Auteur: Madert Pascal
À: La liste AppleScript Francophone
Sujet: Re: [AS] Scripter excel
Merci Olivier,

J’ai testé ton script.
J’ouvre mon fichier excel, je sélectionne les cellules (pomme&A)
Je lance le script
Ça flash dans excel, la sélection n’est plus sélectionné mais rien n’a bougé.

Ne serait-ce pas parce qu’un transposer depuis la première cellule sur la zone sélectionnée n’est pas possible (avec excel 16 sur Mac)
Le test à la main n’accepte pas de collage spécial - transposer à partir de la sélection des cellules.
Je dois sélectionner une autre plage ou une nouvelle feuille. Et dans ce cas supprimer la première feuille ou les anciennes cellules.

Au plaisir de te lire

Pascal