Re: [AS] Enregistrer pour le Web - PhotoShop

Auteur: Manu
À: Applescript_fr
Sujet: Re: [AS] Enregistrer pour le Web - PhotoShop
Merci Yvan

Mais j'ai un souci le nom des fichiers ne finissent pas nécessairement par JPEG

J'ai essayé plusieurs méthodes et ça génère toujours des erreurs
voici les codes testés :
------
set myOptions to ¬
            {class:save for web export options, with profile:true, quality:50} ¬

        export theDocument in file (CHEMIN_DOSSIER & ":") as JPEG with options ¬
            myOptions appending lowercase extension without copying
———
ou
——
        export theDocument in file (CHEMIN_DOSSIER_declinaison & ":" & theDocument) as save for web with options {class:save for web export options, web format:JPEG, with profile:true, interlaced:true, optimized size:true, quality:50}
——

Merci pour votre aide
Manu