Re: [AS] Obtenir un chemin POSIX d'une photo de la bibliot…

Auteur: Yvan KOENIG
À: Liste AppleScript francophone
Sujet: Re: [AS] Obtenir un chemin POSIX d'une photo de la bibliothèque "Photos"
Il faudrait examiner les autorisations d'accès accordées à chaque niveau de la hiérarchie.

Mojave a introduit de nouvelles règles sur les dites autorisations mais je ne peux être plus précis car mon iMac n'accepte pas Mojave.

Yvan KOENIG running High Sierra 10.13.6 in French (VALLAURIS, France) dimanche 30 juin 2019 14:07:56