Re: [AS] Scripter "Contacts". Erreur de compilation.

Auteur: Yves Petronin via Applescript_fr
À: La liste AppleScript Francophone
CC: Yves Petronin
Sujet: Re: [AS] Scripter "Contacts". Erreur de compilation.
J’ai reproduit l’expérimentation ci-dessous, avec les mêmes résultats. L’application « 4Contacts.app » peut d’ailleurs être lancée directement sans le 2° script, mais provoque une erreur si « Contacts » n’est pas ouvert au préalable, comme dans la phase initiale, et fonctionne si « Contacts » est déjà ouvert.
Bref pour le moment la solution pragmatique est de lancer « Contacts » à la main, c’est évidemment un peu irritant intellectuellement, mais bon….
Très bonne soirée et merci encore pour les indices menant à une solution au moins partielle…. mais une solution quand même. Je n’aurais jamais trouvé tout seul qu’il fallait lancer contacts pour que le script compile...