Re: [AS] Changer le label du fichier (tag de couleur)

Auteur: Stephane Debron via Applescript_fr
À: La liste AppleScript Francophone
CC: Stephane Debron
Sujet: Re: [AS] Changer le label du fichier (tag de couleur)
Effectivement, le bon vieux runner fonctionne toujours remarquablement, et
sans alias : tell app "asobjc runner" to modify file monfichier setting
label index 3

Mais ceci ne fonctionne pas :

set monfichier to quoted form of posix path of "macintosh_hd:Deep Purple -
Child In Time.mp3"

do shell script "xattr -wx com.apple.metadata:kMDItemFSLabel 3 " &
monfichier

À la lecture de ce que retourne
do shell script "mdls -name kMDItemFSLabel " & monfichier
-> "3"
je suppose que la commande ne traite qu'une valeur de type numérique et
non pas une string

Y a t'il moyen de faire passer une valeur numérique au shell ?

a+
stéphane
--
Stéphane - MONTPELLIER - FRANCE