applescript_fr - [AS] Un des créateurs d'AppleScript s'est éteint…

Objet : La liste AppleScript Francophone

[AS] Un des créateurs d'AppleScript s'est éteint…

  • From: Patrick Proniewski <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [AS] Un des créateurs d'AppleScript s'est éteint…
  • Date: Sat, 4 Dec 2021 11:23:23 +0100

Bonjour,

On écrit souvent sur cette liste pour demander des conseils sur un script,
rarement pour parler du langage lui-même, de sa genèse, etc. Voici donc un
message pour annoncer le décès d'un des deux créateurs d'AppleScript :
William Cook (57 ans !) https://forum.latenightsw.com/t/rip-william-cook/3407

AppleScript est un langage qui a changé ma vie et sans doute celle de pas mal
d'autres personnes. Par ce message je voudrai rendre hommage à ses deux
créateurs, William Cook et Warren Harris.

Bonne fin de semaine,
patpro

Archives gérées par MHonArc 2.6.24.

Haut de le page