applescript_fr - Re: [AS] Un des créateurs d'AppleScript s'est éteintŠ

Objet : La liste AppleScript Francophone

Re: [AS] Un des créateurs d'AppleScript s'est éteintŠ

  • From: Stephane Debron <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [AS] Un des créateurs d'AppleScript s'est éteintŠ
  • Date: Sun, 05 Dec 2021 14:31:03 +0100
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 rack.patpro.net 987E71C4E7

Belle histoire, racontée par l'auteur lui-même, William Cook :
https://www.cs.utexas.edu/~wcook/Drafts/2006/ashopl.pdf

GetnexteventŠ *

--
Stéphane Debron - MONTPELLIER

Note * : de mon côté, c'est l'"inside macintosh" qui a changé le cours de
ma vie ; dix volumes ingurgités, par le miracle du club microtel à
montpellier, avant même d'avoir saisi ma première ligne de code !

<adresse@cachée>