Re: [#!/fr] question basique

Auteur: koenig.yvan
À: La liste francophone des scripts shell
Sujet: Re: [#!/fr] question basique

Le 03/10/2012 à 18:43, koenig.yvan <koenig.yvan@???> a écrit :

> Bonsoir
>
> Je sais comment effacer un dossier et tout son contenu grace à :
>
> do shell script "rm -R "& quoted form of posix path of cheminHFSduDossier
>
> Je ne parviens pas à remettre la main sur la commande qui me permettrait d'effacer le contenu sans toucher au dossier.
> Bien sur je pourrais appeler l'instruction ci-dessus puis recréer le dossier mais ça ne me plait pas.
>
> D’avance merci.

Je viens de penser à une méthode efficace :

set leDossier to (path to desktop as text) & "dossier sans titre:"
tell application "ASObjC Runner"
    enumerate folder leDossier
    manage file result with deleting and finality
end tell

ASObjC Runner est lancé lors du démarrage de ma machine si bien qu'il est disponible instantanément dés que j'en ai besoin.
http://www.macosxautomation.com/applescript/apps/runner.html

Yvan KOENIG (VALLAURIS, France) mercredi 3 octobre 2012 18:56:27