[#!/fr] MacOsX.7.5, bash et Python3.2.

Page principale
Supprimer ce message
Répondre à ce message
Auteur: Alain RIGUET
À: script_shell_fr
Sujet: [#!/fr] MacOsX.7.5, bash et Python3.2.
Bonjour Patrick,

En fais tous les comptes utilisateurs sont des comptes dit Standard par admin. Mais je voudrais qu'ils puissent avoir des droits d'écriture sur ce fichier (les paramètres spécifiques aux administrateurs leurs sont cachés). donc je voudrai procédé comme s'il installaient une application dans l'interface Apple, c'est à dire qu'ils fournissent le mot de passe admin l'hors de l'écriture du fichier. J'ai essayé avec sudo, mais ils n'y ont pas droit, hors je ne voudrait pas personnaliser par utilisateur le fichier sudoers si ce n'est pour le group staff par exemple, mais je n'ai pas trouvé comment.

bidouil@???
A+ ;-)