Re: [#!/fr] MacOsX.7.5, bash et Python3.2.

Page principale
Supprimer ce message
Répondre à ce message
Auteur: Patrick Proniewski
À: La liste francophone des scripts shell
Sujet: Re: [#!/fr] MacOsX.7.5, bash et Python3.2.
Salut,

Je ne vois pas trop la difficulté ici. Soit tu n'en dis pas assez sur le fonctionnement de ton interface graphique soit le problème est assez simple à régler.
As-tu essayé en mettant tous tes utilisateurs dans un groupe, et en donnant les droits d'écriture sur le fichier de préférence à tes utilisateurs ?

patpro