[AS] Traducteur

Page principale
Supprimer ce message
Répondre à ce message
Auteur: jlouisleg via Applescript_fr
À: Applescript_fr
CC: jlouisleg
Sujet: [AS] Traducteur
Bonjour

Je ne comprend que le Français, alors j’ai écrit un traducteur de langues étrangères en AS.
Pour comprendre vos commentaires.

Vue mon âge je suis classé dans les PPH (Passera Pas l’Hivert)

Utilise Safari et Google.

Ouvre 2 fenêtres, à gauche la traduction, et à droite l’original.
Est-il possible (vous mes maîtres) de m’indiquer:

1) La page est déjà en Français (au lieu d’ouvrir 2 fenêtres)
2) Si la page est trop importante, me faire patienter au lieu d’une alerte.

Écrit avec Mountain Lion et maintenant utilisé avec Mojave
Testé sur des sites en Anglais, Japonais, Russe,etc…

Est-il possible de poster le code (si un courageux veut lire le code).

Merci