[AS] Rép : Scripter mail

Auteur: Madert Pascal via Applescript_fr
À: La liste AppleScript Francophone
CC: Madert Pascal
Sujet: [AS] Rép : Scripter mail
Bonjour

Merci beaucoup.

Le script fonctionne très bien.
J’ai trouvé comment ouvrir « excel » et créer une feuille vierge avant l’export du mail.
Et ça fonctionne.
Je cherche maintenant à l’enregistrer automatiquement le fichier excel dans un dossier. (Qui sera toujours le même)
Puisque ensuite une action de dossier lancera un script vers « filemaker »

Si je mets le script dans le courriel, j’ai un retour « Mail Delivery system » en erreur…

Belle journée à vous
Pascal