Re: [AS] Scripter mail

Page principale
Supprimer ce message
Répondre à ce message
Auteur: Madert Pascal via Applescript_fr
À: La liste AppleScript Francophone
CC: Madert Pascal
Sujet: Re: [AS] Scripter mail
Bonjour,

belle journée à Grenoble aujourd’hui…

Merci, le script fonctionne très bien.
Je rajoute l’ouverture de « Filemaker Pro » et je lui demande d’ouvrir le fichier « My Workbook.xlsx » (pour créer une base FMP) ce que FMP fait bien mais demande de suite un choix (nom de rubrique ou données) et je ne trouve pas le moyen de lui dire soit de valider l’invite, soit de le faire sans invite.
Pareil pour le lieu d’enregistrement. (qui est par défaut le lieu du fichier excel)

Si quelqu’un sait scripter Filemaker

Bon mercredi.
Pascal