Re: [AS] Cliquer sur un bouton par son nom

Page principale
Supprimer ce message
Répondre à ce message
Auteur: Yvan KOENIG via Applescript_fr
À: Liste AppleScript francophone
CC: Yvan KOENIG
Sujet: Re: [AS] Cliquer sur un bouton par son nom
Non, ce n'est pas ce que j'ai demandé.
Vous ne m'avez communiqué que le "Résultat" de l'exécution du script, résultat qui figurait déjà, dans votre message initial.
Je n'ai évoqué que le seul éditeur de scripts, UI Inspector ne m'intéresse pas.

L'éditeur de scripts propose un menu: Fenêtre > Historique dont le raccourci est command + option + L
Activer ce menu ouvre une fenêtre intitulée Historique.
C'est le contenu de cette fenêtre que je vous demande de me communiquer.

Si vous me communiquez votre adresse Mail il me sera possible de vous transmettre une recopie d'écran qui sera peut-être plus parlante.

Yvan KOENIG (VALLAURIS, France) dimanche 17 janvier 2021 18:32:54