Re: [AS] Un script pour renommer un fichier

Auteur: Jacques Piotrowski via Applescript_fr
À: applescript_fr
CC: Jacques Piotrowski
Sujet: Re: [AS] Un script pour renommer un fichier

Bonjour,

nom_court est dans le script corrigé, nomcourt est maintenant dans la
partie mise en commentaires.

Cdt
PJ

-----------------------------------
ATTENTION : Ce message est protégé par les règles relatives au secret
des correspondances. Il peut en outre contenir des informations à
caractère confidentiel ou protégées par différentes règles et notamment
le secret des affaires. Il est établi à destination exclusive de son
destinataire. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction
(totale ou partielle) de ce message, ou des informations qu'il contient,
doit être préalablement autorisée. L'émetteur décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié ou falsifié. Si
vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire
immédiatement et d'avertir l'expéditeur de l'erreur de distribution et
de la destruction du message. Toutes divulgations relèvera de la
commission Informatique et Liberté ainsi que des articles 226-15 et
432-9 du code pénal.