Re: [AS] Un script pour renommer un fichier

Page principale
Supprimer ce message
Répondre à ce message
Auteur: Madert Pascal via Applescript_fr
À: La liste AppleScript Francophone
CC: Madert Pascal
Sujet: Re: [AS] Un script pour renommer un fichier
Merci Yvan
Oui, dans cet exemple, "y" n'est pas utilisé, mais ça va venir. Il va falloir changer le nom du fichier (donc de "y") ensuite.
C'est pour cela que j'ai besoin de récupérer le chemin et le nom pour pouvoir le modifier avec les valeurs de certaines cellules.
J'ai modifié avec set y to name of (first item of filename) comme proposé, mais j'ai le même message.
C'est un seul fichier excel avec 1 seule feuille que je pose sur le Droplet.
J'ai enlevé le "sélect", ça fonctionne bien, c'est plus rapide.

Pascal