Re: [#!/fr] Traiter la sortie de la commande rsync

Auteur: Yves Petronin via Script_shell_fr
À: La liste francophone des scripts shell
CC: Yves Petronin
Sujet: Re: [#!/fr] Traiter la sortie de la commande rsync
Oui l’article est très bien fait et éducatif. Toutefois la solution proposée ne semble toujours pas fonctionner.
En fait il s’agit de la sortie standard que je voudrait filter en une seule commande, alors que si j’envoie la sortie standard dans un fichier « Test.txt » et que je passe :
cat Test.txt | grep -v 'is uptodate$’
le résultat obtenu est correct. Il y a juste quelques lignes comme :

building file list ...
[sender] expand file_list to 524288 bytes, did move
[receiver] expand file_list to 524288 bytes, did move
done
deleting in .
delta-transmission enabled

et à la fin :

total: matches=0 hash_hits=0 false_alarms=0 data=0

sent 1298245 bytes received 259868 bytes 66302.68 bytes/sec
total size is 30620220214 speedup is 19652.12

Qui ne sont évidemment pas éliminées, mais ce n’est pas un réel problème.

Salutations