[AS] Scripter mail

Auteur: Madert Pascal
À: La liste AppleScript Francophone
Anciens-sujets: Re: [AS] Scripter excel
Sujet: [AS] Scripter mail
Bonjour à tous.

J’ai cherche à faire un script pour copier le contenu d’un courriel arrivant dans « mail » et de le coller dans un fichier « excel ».
J’ai essayé d’enregistrer l’action par un nouveau script, mais ça n’enregistre rien…

L’idée serait d’utiliser les règles de « mail » et d’ouvrir le courriel, tout sélectionner et copier le contenu et le coller dans un nouveau fichier « excel » et enregistrer ce fichier « excel » dans un dossier précis.

Je ne trouve pas d’exemple sur internet. (Ou je pose mal la question)

Merci
Pascal